10 juil. 2015

Ma salade au saumon fumé

http://ramenetapomme.blogspot.com/2015/07/ma-salade-au-saumon-fume.html

 Aujourd'hui, je vous présente MA version de la salade de pâtes au saumon fumé. Création 100% par moi, réalisable par le plus commun des mortels, et 100% rafraîchissante, nourrissante, et délicieuse. Que demander de plus ?

C'est parti pour la recette !



Ingrédients (pour 8 personnes)

 → 300g de pâtes farfalle ou fusilli
→ 10 tranches de saumon fumé
→ 200g de mozzarella
→ 200g de féta
→ 500g de tomates cerise
→ 1 concombre
→ 1 petit bouquet d'aneth
→ 1 petit bouquet de ciboulette
→ 3 poignées de roquette
→ 5 cuillères à soupe d'huile d'olive
→ 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
→ Copeaux de parmesan à volonté
→ 1 poivron jaune si vous aimez





Instructions

→ Faites cuire les pâtes, et rincez-les à l'eau froide tout de suite après la cuisson (c'est pour éviter qu'elles ne cuisent davantage).

→ Découpez en petits morceaux : le saumon, la mozzarella, la féta, le concombre, et le poivron jaune si vous en avez mis.

→ Coupez les tomates cerise en deux.

→ Ciselez l'aneth et la ciboulette.

→ Mélangez le tout dans un grand saladier, rajoutez la roquette.

→ Assaisonnez avec l'huile d'olive et le vinaigre, et saupoudrez de parmesan. Régalez-vous !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...